Couverture du livre « Mémento des prénoms ; les 2000 plus beaux prénoms de toutes origines pour filles et garçons ! » de Edwige Lerochais aux éditions Fantaisium
  • Editeur : Fantaisium
  • EAN : 9791091987493

Choisir un prénom pour son futur enfant, quel casse-tête ! Entre les prénoms à éviter (ceux de la famille, des dictateurs, des tueurs en série, des ratés) et ceux qu'on a tellement envie que notre enfant porte, il faudra se résoudre à lui en choisir un ! Seulement voilà : lequel ? En proposant les 2000 plus beaux prénoms, ce mémento va à l'essentiel : il vous offre un large choix sans en avoir l'embarras... et vous fournit, pour chaque prénom, son origine, sa signification, son profil et sa date de fête.