Melissa

Couverture du livre « Melissa » de Rushton Rosie aux éditions Pocket Jeunesse

Melissa bailey hait la campagne.

Melissa bailey hait la campagne.
Pas de chance ! sa mère vient de trouver un travail au fin fond d'un village. " ma vie est finie ", songe melissa déprimée. sauf qu'elle rencontre matt, le garçon le plus séduisant qu'elle ait jamais vu. et un chien complètement dingue, barnabé, qui ne la quitte plus. melissa retrouve aussitôt la forme ! d'ici peu, elle aura des tas d'amies et un petit copain, c'est sûr ! hélas ! les choses ne sont pas aussi simples.
Alors melissa passe du fou rire aux larmes. qui a dit qu'il ne se passait jamais rien à la campagne ? pas melissa en tout cas.