Méli-mélo de Zabou

Couverture du livre « Méli-mélo de Zabou » de Isabelle Venard aux éditions Edilivre-aparis

Ce premier comptoir de poésie est un parcours d'émotions diverses vu à travers un regard, celui d'une femme-poète plus connue par ses proches sous le pseudo Zabou.

En passant par l'errance, les souffrances de santé, la naissance de ses enfants qui bouscula l'ordre établi, et également cette franche passion pour la vie qui la caractérise, notre Zabou propose dans cet ouvrage de redécouvrir la vie, sa vie, en l'écrivant à la plume...