Meine liebe ; mon vampire

Couverture du livre « Meine liebe ; mon vampire » de Manu Causse aux éditions Talents Hauts
  • Editeur : Talents Hauts
  • Nombre de pages : 96
  • Collection : DUAL BOOKS
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Jeunesse

Anastasia, jeune vampire de seulement 480 ans, doit désormais tuer des humains pour se nourrir. On lui désigne sa proie, Baptiste, le jeune rugbyman plein de vie dont elle est malencontreusement tombée amoureuse. Celui-ci, très attiré par sa mystérieuse voisine, apprend qu'il est né chasseur de vampires et doit liquider la belle Alicia sans délai.
Un livre bilingue selon le concept unique de la collection DUAL : le premier chapitre en français, le deuxième en allemand et ainsi de suite.
À la fin du livre : un lexique, un quiz par chapitre pour vérifier qu'on a saisi l'intrigue et des extraits de littérature Suspense, frisson, amour, et l'humour en plus.