Medium les jours de pluie

Couverture du livre « Medium les jours de pluie » de Louis-Stéphane Ulysse aux éditions Serpent A Plumes Editions

Schoulberg, agent artistique raté, pour une maison de disque, quitte la France et devient un médium réputé à Los Angeles. Débarque alors une flopée de marginaux, des vivants et des morts dont Lux Interior, le décédé chanteur des Cramps à la recherche de Poison Ivy, son amour éternel. Entre roman fantastique et hommage aux destins brisés du blues et du rock, Louis-Stéphane Ulysse - croisement entre Paul-Thomas Anderson et David Lynch - nous offre un hymne flamboyant à la culture underground et prouve que nous avons encore beaucoup à apprendre des morts. Louis-Stéphane Ulysse, écrivain et scénariste, a publié plusieurs romans, paru chez Florent-Massot, Flammarion, Calmann-Lévy, Panama ou, le dernier en date, au Serpent à Plumes (Harold, 2010). Il vit actuellement en Grèce. A propos d'Harold : Lyrique, foisonnant et envoûtant, un édifice ambitieux qui n'a pas beaucoup d'équivalent dans le paysage français. (Adrien Gombeaud, Les Echos) Roman au fantastique déroutant. (Jean-Luc Douin, Le Monde)