Méditations du Rosaire ; Jésus à Dany

Couverture du livre « Méditations du Rosaire ; Jésus à Dany » de Dany Gemple aux éditions R.a. Image
  • Editeur : R.a. Image

Dany perçoit au niveau du coeur, des paroles intérieures et distinctes, littéraires, qu'elle note depuis que son accompagnateur, le père Jean, lui a confirmé que cela venait bien de Jésus. Elle a continué à écrire, transmettant régulièrement les messages reçus : Ne crains pas, petit enfant. Ta douleur au c ur est signe de Ma Présence en toi, de ta communion à Mon C ur. Réjouis-toi. Je vous ai choisis pour servir Marie. Votre oui Me comble de Joie. Moi, Dieu, Je suis ému par la confiance de Mes tout-petits. Je vous donne Ma Grâce à profusion. Ne regardez pas en arrière. Gardez les yeux fixés sur Moi. La marche sur les eaux se poursuit et vous ne risquez rien. Qui d'autre pourrait vous secourir, vous garder ? (2 juillet 1990) Petite enfant (...) Plus tu te sens désespérément loin de Moi, plus Je suis Présent, proche. Garde la Paix. C'est un combat contre des Forces invisibles. Arme-toi bien chaque jour et ne crains rien. Je te donne Ma Joie au-delà de tout. Vois comme le monde est en danger. Le péril est immense et ils ne le voient pas, ils n'y croient pas. Ils demeurent sceptiques devant l'abîme qui s'ouvre. Depuis si longtemps, Ma Mère vous appelle, vous forme, rassemble Ses enfants comme une armée de paix, d'Amour pour rejeter, écraser l'Ennemi. Combien L'entendent ? Combien L'écoutent ? (18 janvier 1991)