Médias et publicité ; échanges avec notre président sur la société de l'image

Couverture du livre « Médias et publicité ; échanges avec notre président sur la société de l'image » de Benoit Van De Steene aux éditions Ellipses
  • Editeur : Ellipses

Entre coups droits et revers, baignade et déjeuner, le président de la République, Nicolas Sarkozy, et son professeur de tennis d'un jour échangent à bâtons rompus sur les médias et la publicité.

Si le dialogue est imaginaire, les questions qu'il soulève, souvent iconoclastes, sont d'une importance bien réelle pour notre société.
La publicité que nous payons tous mérite mieux qu'un simple affrontement idéologique entre ceux qui la refusent et ceux qui l'acceptent. N'est-il pas temps de s'y intéresser de plus près ? Les conclusions de ce livre en surprendront plus d'un.