Medias Et Information Aux Etats-Unis

Couverture du livre « Medias Et Information Aux Etats-Unis » de Gabilliet et Durruty aux éditions Editions Du Temps
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire

Avec l'apparition des moyens de communication de masse, nul ne peut plus nier l'impact politique, social, et culturel des médias, moyen à la fois d'information et de possible manipulation. Ce volume nous ouvre des perspectives d'analyse sur leur rôle aux Etats-Unis en les mettant en perspective avec l'histoire des cinquante dernières années, et pointe quelques épineux problèmes, comme la question de l'éthique du journaliste ou les liens entre politique et télévision.