Médecin libéral : l'abécédaire de vos frais déductibles

Couverture du livre « Médecin libéral : l'abécédaire de vos frais déductibles » de  aux éditions Lefebvre
  • Editeur : Lefebvre

Comme toutes les dépenses professionnelles sont susceptibles de faire diminuer votre bénéfice imposable. il s'agit de n'en omettre aucune, si petite soit-elle ! Ce (sage) principe résume la finalité de cet ouvrage ! Nous avons ainsi passé au crible la centaine de frais que peut exposer un médecin libéral dans ses activités. Et, pour chacun de ces frais, nous vous indiquons : son traitement fiscal en matière de bénéfices non commerciaux ; ce sur quoi devez-vous être attentif ; les documents probants que vous devez posséder pour déduire de vos recettes ; et, enfin, où et comment déduire sur la déclaration 2035.
Cet abécédaire est donc particulièrement original, à la fois dans son approche et pour toute la valeur ajoutée qu'il vous apporte ! D'autant qu'en début d'ouvrage, nous vous rappelons - de manière très simple et pratique - l'essentiel de ce que vous devez maîtriser sur l'imposition de vos bénéfices non commerciaux. Bonne lecture ! Bonnes déductions !