Mauvais sang

Couverture du livre « Mauvais sang » de Manfred Kastrop aux éditions Les Nouveaux Auteurs

1974, dans un pays du nord de l'Europe, Alfred connaît l'instant que nous vivons tous un jour. Le moment où l'on peut céder, ou pas, à une pulsion violente. Beaucoup résistent, mais à l'âge de 13 ans, Alfred assassine son père tyrannique ! Surdoué mais sociopathe, il bascule dans un délire de justicier le poussant à commettre d'autres crimes. La passion qu'il éprouve pour une femme lui fait échafauder un plan afin de pouvoir, un jour, la séduire. Il s'interroge cependant, avec lucidité, sur l'origine de cette passion contre-nature. Le jour où il découvre le secret de sa fascination pour Monika, sa vie bascule à nouveau !