Maudit mercredi

Couverture du livre « Maudit mercredi » de Nicci French aux éditions Pocket
  • Date de parution :
  • Editeur : Pocket
  • EAN : 9782266257336
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

Quand elle rentre de l'école, ce mercredi-là, Dora Lennox trouve une maison en pagaille, des biscuits brûlés et un cadavre, celui de sa mère, sauvagement assassinée. Épouse et mère aimée, aide-soignante charitable, voisine exemplaire : pour l'inspecteur Karlsson, Ruth Lennox avait pourtant tout... Voir plus

Quand elle rentre de l'école, ce mercredi-là, Dora Lennox trouve une maison en pagaille, des biscuits brûlés et un cadavre, celui de sa mère, sauvagement assassinée. Épouse et mère aimée, aide-soignante charitable, voisine exemplaire : pour l'inspecteur Karlsson, Ruth Lennox avait pourtant tout de la femme sans histoire - jusqu'à ce que les langues se délient. Et, face à des proches meurtris, qui mieux que la psychothérapeute Frieda Klein pour déceler les noirs secrets de l'âme ? Bientôt, le portrait de famille se lézarde, et de nouvelles pistes émergent. Des jeunes filles disparues auxquelles personne ne s'intéressait jusque-là...

Donner votre avis

Articles (1)

  • Rencontres privilégiées avec des auteurs pendant le festival Quais du Polar à Lyon

    Cette année encore, lecteurs.com est partenaire du festival Quais du Polar. Un événement devenu incontournable pour les férus de romans policiers, de thriller ou de suspens. Un festival qui a lieu à Lyon du 27 au 29 mars 2015.

Avis (1)

  • Deux enquêtes se rencontrent dans ce polar. La première concerne la mort atroce d'une mère de famille apparemment bien sous tous rapports mais qui, en réalité, menait une double vie. La deuxième enquête plus diffuse est liée à la disparition de plusieurs jeunes filles.
    Même si ce tome peut se...
    Voir plus

    Deux enquêtes se rencontrent dans ce polar. La première concerne la mort atroce d'une mère de famille apparemment bien sous tous rapports mais qui, en réalité, menait une double vie. La deuxième enquête plus diffuse est liée à la disparition de plusieurs jeunes filles.
    Même si ce tome peut se lire indépendamment, il fait partie d'une série dans laquelle évoluent le policier Karlsson et la psychologue Frieda Klein.
    Une écriture fluide, une intrigue qui tient la route et des personnages perturbés juste ce qu'il faut. Une lecture agréable.

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions