Marthe Robin ; une âme d'élite

Couverture du livre « Marthe Robin ; une âme d'élite » de Michel Tierny aux éditions Livre Ouvert

Un petit livre qui permet une véritable rencontre avec Marthe Robin. Il raconte l'enfance très simple de cette paysanne drômoise que la maladie maintint paralysée pendant plus de cinquante ans, ce qui ne l'empêcha pas de fonder les Foyers de Charité et de rencontrer plus de cent mille personnes. La béatification de cette grande mystique qui eut une influence déterminante sur l'Église du XXème siècle est aujourd'hui imminente, mais c'est dans son intimité que l'auteur nous invite à entrer à travers son histoire, ses paroles, le récit de ses rencontres.