Je n'ai pas peur de devenir vieux

Couverture du livre « Je n'ai pas peur de devenir vieux » de Jean-Pierre Crepieux aux éditions Livre Ouvert
  • Editeur : Livre Ouvert

Ce livre est très beau.

Ce livre est très beau.
Il est profondément vrai. Et je suis heureux que Pierrot l'ait écrit. C'est son histoire - une histoire de souffrance et de joie. Pierrot était aux origines de l'Arche. Il est arrivé en décembre 1964 - quelques mois après l'ouverture en août 64. Il était la joie de la petite communauté naissante. Ses chants ont égayé toutes nos fenêtres - et il y en avait beaucoup ! Je suis personnellement très reconnaissant à Pierrot.
Sa présence, sa bonne humeur, ses blagues et en même temps son sérieux ont beaucoup contribué à ce que l'Arche devienne ce qu'elle est. Un lieu de guérison des coeurs, un lieu de fête mais aussi un lieu de travail et un lieu où on veut vivre la bonne nouvelle de l'Evangile. Jean Vanier.