Margot Motin rencontre la femme parfaite est une connaisse ! intégrale

Couverture du livre « Margot Motin rencontre la femme parfaite est une connaisse ! intégrale » de Margaux Motin et Anne-Sophie Girard et Marie-Aldine Girard aux éditions Fluide Glacial
  • Nombre de pages : 378
  • Genre : Humour
  • Thème : Humour grand format

Qu'est-ce qu'elle a de plus que nous ? Rien. Pourtant, elle est la Femme parfaite, et elle nous agace toujours autant ! Redécouvrez l'intégrale du manuel de survie des femmes normales de Marie-Aldine et Anne-Sophie Girard revisité avec humour par Margaux Motin (J'aurais adoré être ethnologue, La Théorie de la contorsion, La Tectonique des plaques...), avec de précieux conseils tels que « comment réagir devant un bébé laid ? », mais aussi « la jurisprudence de la frange », et le fameux concept du « foutu pour foutu »... Cette intégrale comprend les deux tomes de Margaux Motin rencontre La Femme parfaite est une connasse, l'intégralité des textes parus dans la version poche de J'ai Lu ainsi que des croquis préparatoires de Margaux Motin.