Margaux Motin rencontre la femme parfaite est une connasse ! t.2

Couverture du livre « Margaux Motin rencontre la femme parfaite est une connasse ! t.2 » de Margaux Motin et Anne-Sophie Girard et Marie-Aldine Girard aux éditions Fluide Glacial

Un nouveau coup de maître détonant ! Qu'est-ce qu'elle a de plus que nous ? Rien. Pourtant, elle est la Femme Parfaite, aussi, on adore la détester ! Heureusement, la perfection est démystifi ée grâce aux textes des soeurs Girard, illustrés et commentés par Margaux Motin. Tous les textes de ce tome 2 sont issus du tome 2 du livre de J'ai lu. Margaux Motin a choisi 50 pages de la version poche, et les a illustrées... à sa manière. Le résultat, plein d'humour et d'auto-dérision, est délicieux.