Manu et Nono Tome 3 : le gros chien et la petite bête

Couverture du livre « Manu et Nono Tome 3 : le gros chien et la petite bête » de Catharina Valckx aux éditions Ecole Des Loisirs

Manu et Nono sont deux copains, ils habitent dans une petite maison, au bord d'un lac. Qu'il s'agisse d'une mini-riquiqui petite bête cachée dans le creux d'un arbre ou d'un maous-gros chien, Manu et Nono sont toujours enclin à se faire de nouveaux amis !

" Le plus important pour moi, c'est... Voir plus

" Le plus important pour moi, c'est que mes histoires soient réconfortantes et drôles. J'ai souvent remarqué que, déjà très jeunes, les enfants sont sensibles à l'humour un peu absurde. Celui qui ne fait pas rire, mais sourire. Celui qui me réconforte, moi aussi. " C. Valckx