Couverture du livre « Manger bien, manger sain : santé, mental, performance : tout commence dans l'assiette ! » de Rachel Frely aux éditions De Vinci
  • Editeur : De Vinci

Fatigue, troubles du sommeil, déprime, migraine, mal de dos, eczéma... Et si tous ces dérangements avaient comme origine la composition de notre assiette ?

Dans ce livre, l'auteure donne 50 clés pour éviter la malbouffe. Elle combat les 50 pires idées reçues avec les explications scientifiquement prouvées et propose 50 recettes santé avec les nouveaux héros de nos assiettes vantés par les nutritionnistes d'aujourd'hui.
Un véritable vade mecum pratique, grâce à de nombreux conseils pour privilégier le naturel, anticiper nos menus, choisir nos aliments, les préparer, les conserver, les associer et les cuire.