Maman, je ne veux plus manger de viande !

Couverture du livre « Maman, je ne veux plus manger de viande ! » de Carole Ibrahima aux éditions Terre Vivante

Que feriez-vous si votre enfant vous déclarait, du haut de ses 9 ans : « Maman, je ne veux plus manger de viande ! » C'est ce qui s'est passé pour l'auteure de ce livre. Après avoir tenté de dissuader sa fille, elle a pris le parti de l'accompagner dans ce changement radical de régime alimentaire. Ce livre est le fruit de cette expérience réussie vers le pesco-végétarisme. Humour, amour et bonnes recettes, saines et équilibrées, sont au menu ! Un livre qui sera fort utile à de nombreux parents confrontés à ce nouveau mode de vie.