Maitriser la securite des systemes programmables

Couverture du livre « Maitriser la securite des systemes programmables » de Jean-Louis Boulanger aux éditions Editions Universitaires Europeennes

La sécurité des systèmes programmable repose sur une bonne architecture matérielle et sur un logiciel sûr. Les standards dédiés aux domaines du transport recommande la mise en oeuvre de processus spécifique et une maitrise de la sécurité. Mais cette maitrise de la sécurité peut aller jusqu'à la mise en place d'une évaluation indépendante voir une certification. Ce livre permet de maitriser les différentes facettes rapidement, c'est ainsi un guide et un mémo à avoir sous la main.