Madison Avery Tome 3

Couverture du livre « Madison Avery Tome 3 » de Kim Harrison aux éditions Castelmore
  • Editeur : Castelmore

Révolution chez les anges !

Révolution chez les anges !

Madison a une amulette super puissante, une team d'anges rebelles sous ses ordres et le pouvoir de se projeter dans le temps pour avoir un aperçu du destin: on peut dire que ça change de la routine de la lycéenne lambda! Elle a même un petit ami absolument parfait que son état ne dérange pas le moins du monde.
Alors quand la possibilité de retrouver son corps et sa vie d'avant se présente, Madison hésite. Depuis des mois, elle se bat pour ses idéaus, et tout laisser tomber d'un coup semble un sacré gâchis. Saura-t-elle faire le bon choix ?

• Ce dernier tome est beaucoup plus intéressant que le dernier. Madison arrive à régler ses problèmes et on assiste encore à ses altercations avec Ron. Je trouve que c'était assez marrant. De plus, je trouve la fin très réussite et le final tourne vraiment la page de cette trilogie.
    Mais il y a...

Mais il y a quand même quelque chose qui m'a un peu énervé: Madison qui ne cesse de s'apitoyer sur la disparition de son corps. A la longue, c'est énervant! On a compris qu'il lui manquait mais pas la peine de le mettre à chaque page.
    Bon, cela reste quand même une bonne lecture et me laisse un bon souvenir.