Madison Avery Tome 1

Couverture du livre « Madison Avery Tome 1 » de Kim Harrison aux éditions Castelmore
  • Editeur : Castelmore

La vie de Madison ne tenait qu'à un fil... un ange l'a coupé. Pour Madison, le bal de fin d'année a été une tuerie. Littéralement. Et elle se demande encore pourquoi un ange Faucheur (oui, un vrai, avec un F majuscule) a décidé de s'en prendre à elle. À 17 ans à peine, c'est trop injuste! Heureusement, elle a réussi à lui arracher son amulette, ce qui a eu pour étrange effet de l'ancrer sur terre. En somme, Madison est morte, mais pas enterrée! Avec de l'ingéniosité, l'aide d'un ange (bien intentionné celui-là... a priori) et d'un jeune homme (mmh, trop mignon), sans oublier son ange gardien attitré, Madison est prête à prendre son destin en main. Le pire, c'est qu'elle ne croit même pas à tous ces trucs-là.

J'ai a-do-ré ce premier tome! L'auteure mélange action et fantastique et j'adore.

Madison a son caractère et il est facile de s'identifier à elle. Pour moi, en tout cas c'était facile vu qu'elle à l'air d'apprécier les même choses que moi. Enfin, l'histoire en elle-même est génial. Une fille qui meurt le jour de ses dix-sept ans et qui réussi à garder l'illusion d'un corps, on ne peut pas dire que ça soit banal! Et c'est ce qui est chouette car tout le long du livre, on cherche comment Madison à pu mourir. Ben oui, nous le dire tout de suite serais trop facile.
    A la fin, l'auteure nous laisse sur notre faim. Comment va-t-elle s'en sortir? Réponse au prochain tome.