Ma terre, mon kef et mes keffois

Couverture du livre « Ma terre, mon kef et mes keffois » de Rejeb Dhaoui aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Un roman retraçant mes mémoires marquées par quarante ans d'histoire, de secrets d'époque et de vie communautaire des différentes ethnies ayant participé à la richesse économique, sociale et culturelle du Kef, situé au nord ouest tunisien et ce, sous le protectorat français. Un récit passionnant plein d'anecdotes sur les rites tunisiens : la fête de la circoncision, la préparation de la mariée à sa nuit de noce, le paranormal, l'art et la culture keffois.