Ma première histoire de l'architecture

Couverture du livre « Ma première histoire de l'architecture » de Patrick Weber aux éditions Palette
  • Editeur : Palette

Un ouvrage de référence sur l'histoire de l'architecture destiné aux enfants mais aussi aux plus grands. Un voyage passionnant à travers l'architecture de toutes les époques, de tous les lieux, de l'Antiquité à nos jours. Des constructions néolithiques à l'architecture contemporaine du Bauhaus en passant par la période classique et de l'ingénierie, découvrez l'histoire de l'architecture monumentale, quotidienne, industrielle, génie civil, ses évolutions, les plus grands architectes, les matériaux et techniques. Un livre qui montre à quel point l'architecture est un art total !