MA POCHETTE DESIGNER : je décore ma chambre ; papillon

Couverture du livre « MA POCHETTE DESIGNER : je décore ma chambre ; papillon » de Carine Fontaine aux éditions Langue Au Chat

Aujourd'hui c'est atelier créatif dans ta chambre : Cette jolie pochette, avec son livre d'explications, va te permettre de réaliser tout simplement des décorations dignes d'un designer d'intérieur !

C'est facile et amusant de créer une ambiance... Cette pochette, dont le format original se transforme en cadre photo, contient tous les accessoires nécessaires à la confection d'une décoration tout en finesse et légèreté : - 3 planches en carton épais sont prédécoupées en forme de papillons afin de réaliser un superbe mobile à suspendre. - Puis, une fois évidées, ces planches te serviront de pochoirs afin de découper les pages de motifs pour décorer les accessoires de ton bureau, un coffret ou des boîtes de rangements... - Sans oublier les indispensables stickers qui habilleront tes murs !