Ma petite épicerie générale

Couverture du livre « Ma petite épicerie générale » de  aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035895547

Un coffret-bibliothèque constitué d'un rayonnage de 8 livres de 28 recettes. Parmi elles, vous trouverez des grands classiques, des recettes express, des exotiques, des festives... .Vous vous promènerez dans ce coffret comme vous le feriez chez vos commerçants préférés : - Pâtes, riz et cie- Recettes du maraîcher- Recettes de mon boucher- Recettes du fromager- Des boîtes et des surgelés- Du lait, du beurre et des oeufs- Ingredients d'ailleurs- Biscuits, gâteaux et confiserieToutes les recettes sont très joliment illustrées.1 tiroir avec un petit carnet pour ajouter toutes vos  recettes préférées.