Couverture du livre « Ma grossesse jour après jour ; neuf mois d'informations pratiques, de repères et de conseils utiles » de Susan Magee et Kara Nakisbendi aux éditions Tornade
  • Editeur : Tornade

Une grossesse dure en moyenne 280 jours.

Une grossesse dure en moyenne 280 jours.
Susan magee raconte par le menu détail ce que la période a de magique, de bouleversant, et présente aussi, sans détour et avec humour, les moments moins faciles à vivre. jour après jour, l'auteur déroule avec vous les différentes étapes de la grossesse, comment votre corps change, réagit, comment votre tout-petit grandit en vous, et donne repères et astuces pour organiser son arrivée. l'expertise du docteur kara nakisbendi vient compléter son expérience.
Elle répond à une multitude de questions que vous n'oserez pas forcément poser.