Ma boîte à outils des huiles essentielles

Couverture du livre « Ma boîte à outils des huiles essentielles » de Alexia Blondel aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Les livres de la collection "Ma boîte à outils" vous donnent le pouvoir d'agir sur votre quotidien. Vous y trouverez tous les outils et leur mode d'emploi pour être acteur de votre bien-être.

Alexia Blondel, aromathérapeute et phytothérapeute vous livre tout ce que vous devez savoir pour utiliser les huiles essentielles au quotidien. Vous trouverez dans ce livre tous les outils et les secrets pour prendre soin de vos systèmes digestif, nerveux, émotionnel et immunitaire ; pour stopper les douleurs et prévenir les maladies. Vous découvrirez également tout ce que l'aromathérapie peut apporter à votre hygiène quotidienne, à votre beauté et à votre habitat, et cela sans trop investir, car tous les outils proposés n'utilisent pas plus de trois huiles essentielles.
- Des outils concrets pour agir sur votre santé et sur votre bien-être, - Une présentation visuelle et efficace, - Des témoignages pour prendre du recul sur soi, - Une mini-boîte à outils "en voyage" à télécharger.