L'univers et moi

Couverture du livre « L'univers et moi » de Mohammed Hanif aux éditions Editions Du Net

Le présent recueil de poèmes, établi en plusieurs années, fixe des instants d'une longue, et combien lente, procession, psycho-spirituelle, vers l'illumination ; passant par l'introspection, la méditation et la communion. Je l'ai divisé en trois chapitres :
. Celui du monde matériel... Voir plus

. Celui du monde matériel ante-introspectif, que je nomme « REALITES » . Celui de la lutte et des remises en question, que je nomme « PRISE DE CONSCIENCE » . Celui du parcours et de l'arrivée ou communion, que je nomme « ILLUMINATION ».