Lucie petite danseuse T.4 ; le spectacle de danse

Couverture du livre « Lucie petite danseuse T.4 ; le spectacle de danse » de Sylvie De Mathuisieulx aux éditions Hatier
  • Editeur : Hatier

Un spectacle de danse à la fin de l'année ? Nous ne sommes absolument pas prêtes. Et Pirouette qui se prend pour une danseuse étoile ! Elle ne va tout de même pas nous apprendre à danser.

Cette histoire amusera les enfants qui lisent tout seuls en mettant en scène une petite fille passionnée de danse. Comme les autres titres Premières lectures 2* de la collection Hatier Poche, elle comporte une intrigue découpée en chapitres pour pouvoir faire des pauses et rendre la lecture plus facile, à partir de 6 ans. Pour les élèves des classes de CP et de CE1.