L'oeil de la planète

Couverture du livre « L'oeil de la planète » de Coralie Trille aux éditions Societe Des Ecrivains

?Je m'appelle sylvestre, j'ai 37 ans. Je suis journaliste reporter, ma prochaine escale, c'est l'Australie. Je vais y étudier le comportement des dauphins. Je suis attiré par cette île qui offre une faune et une flore exceptionnelle et cette culture aborigène chargée de légendes. Des fermes gigantesques aux déserts rouges, je n'ai jamais croisé autant de kangourous or la découverte de ce mystérieux sauveur de la planète, seul, ce dauphin mon ami de la mer, m'y a conduit. Et si cet endroit existait vraiment ? Il y a aussi cette magnifique plongeuse. Qui est-elle ? Que sait-elle ?