Couverture du livre « Location saisonnière : gérez et rentabilisez votre bien, investir en meuble (édition 2021) » de  aux éditions Le Particulier

Les avantages et inconvénients de l'investissement en meublé - Le statut juridique de la location meublée à usage de résidence de vacances décrypté. - Les astuces et démarches pour bien louer pendant les vacances. - Comment faire classer le logement en meublé de tourisme - Le points sur les autorisations administratives à obtenir selon les communes - Nos conseils pour déclarer vos loyers au fisc au mieux de vos intérêts- focus sur le statut de loueur en meublé professionnel.