L'obsession du rapace

Couverture du livre « L'obsession du rapace » de Kobalt aux éditions Abm Courtomer

Parolier, créateur de la marque « VALMEYRANS », auteur de deux pièces de théâtre : «Les chenapans 1 et 2 -Rase-campagne », Kobalt nous offre avec « l'obsession du rapace » un thriller envoûtant.
Comment réagiriez-vous, entraîné dans un tourbillon d'événements incompréhensibles angoissants... Voir plus

Comment réagiriez-vous, entraîné dans un tourbillon d'événements incompréhensibles angoissants ?
Comme si, avec les êtres que vous chérissez, vous étiez projetés dans le shaker du Diable.
Insensé, impensable, voire ! C'est pourtant ce qui est arrivé aux Béru.
Geneviève est soupçonnée de sombres trafics, ses beaux-parents rencontrent un couple beaucoup trop affable pour être honnête.
Isabelle, sa fille cadette, a été violée sous « GHB » et malgré l'obstination d'un sousofficier de Gendarmerie, l'enquête piétine.
Le Rapace envoie à Isabelle un mail menaçant, annonçant son retour. Il n'attend plus que l'occasionde posséder à nouveau sa proie. Mais qui va à la chasse..