Litteul Kévin t.8

Couverture du livre « Litteul Kévin t.8 » de Coyote aux éditions Lombard
  • Editeur : Lombard

Faites vrombir les moteurs et rutiler les chromes, il est de retour ! Six ans après sa dernière apparition, Litteul Kévin investit le Lombard ! D'ailleurs, il cherche un nouveau mot de passe. Ça ne devrait pas poser trop de problèmes car le mini-motard n'a rien perdu de son franc-parler, si utile pour défier son père au « scrabble-trash ». Quoi qu'il en soit, Litteul Kévin n'a pas fini de nous amuser. Coyote et lui nous reviennent en grande forme, et en couleurs ! Heureusement que, dans cette famille de bikers, on n'est pas du genre à chipoter !