Liste des choses désormais interdites

Couverture du livre « Liste des choses désormais interdites » de Benoit Grimalt et John-Harvey Marwanny aux éditions Marwanny
  • Editeur : Marwanny
  • Nombre de pages : 32
  • Genre : Humour
  • Thème : Humour grand format

Le bon goût est la chose la plus mal partagée au monde.

Le bon goût est la chose la plus mal partagée au monde.
Erreurs de jugement, associations douteuses, choix hasardeux, fashion faux-pas, influençabilité... la plupart d'entre vous avez le plus grand mal à vous comporter, à parler, à vous habiller correctement, ou encore à choisir adéquatement vos loisirs. C'est donc pour vous aider à éviter de faire fausse route que j'ai conçu cet aide-mémoire - pour le plus grand bien de tous.
Vêtements, expressions, musique, alimentation, pratiques corporelles, personnalités... Il est temps de permettre au commun des mortels d'appliquer sans faux-pas les préceptes du bon goût.