Lis-moi une histoire !

Couverture du livre « Lis-moi une histoire ! » de Benedicte Carboneill et Michael Derullieux aux éditions Mijade
  • Editeur : Mijade

Qui me réveille en pleine sieste, grogne le loup ? Tiens, un papa lit un livre à sa fille. D'ordinaire, il les aurait croqués, mais là... il ne peut perdre une miette du récit ! Soudain le papa s'arrête et referme le livre.

« Non, ils ne peuvent pas partir sans avoir lu la fin de l'histoire ! » Et le loup, qui n'a jamais appris à lire, se met en quête d'un lecteur. Connaissant l'animal, tous les animaux se méfient. Sauf un petit lapin téméraire.
« Méfie-toi, petit lapin, c'est certainement une ruse ! » À moins que les histoires n'aient le don d'adoucir même le plus méchant des méchants loups !