L'insoumis

Couverture du livre « L'insoumis » de Stephan Erick aux éditions Le Livre Actualite

Roman unique de cet auteur. Récit torrent de pensées et situations anecdotiques, sociales et politiques ! Jeune journaliste mordant à pleines dents la vie qui passe comme un train sans arrêt. Trépidant et burlesque de la part des témoins et copains, familles, ami(e)s, puis les collègues et étudiants, sans répit et facile à vivre et lire, nettement illustré dans les villes et régions, voire pays. Il ne cesse de nous emmener dans les périples en tous genres. Vivement recommandé à vos proches et conjoint(e) : Ami(e)s de votre famille. Nous versons avec le plus grand bonheur dans la littérature limpide et étoffée de joie et tristesse, malgré les aléas d'une vie trépignante.