L'ile au trésor

Couverture du livre « L'ile au trésor » de Robert Louis Stevenson et Jean-Francois Dumont aux éditions Pere Castor

Jim Hawkins, jeune garçon courageux, s'embarque sur un navire à la recherche d'un trésor enfoui sur une île déserte. Il se retrouve alors aux prises avec d'inquiétants pirates, dont un certain Long John Silver doté d'une jambe de bois. Cette aventure incroyable nous plonge dans un monde de pirates sanguinaires, plus vrais que nature, qui s'entredéchirent sur une île brûlée par le soleil. L'affrontement sera sans merci... Découvrez ou redécouvrez ce grand classique de la littérature enfantine dans une version intégrale du texte, abondamment illustrée.