L'hypnose, une réinitialisation de nos cinq sens (2e édition)

Couverture du livre « L'hypnose, une réinitialisation de nos cinq sens (2e édition) » de Gaston Brosseau aux éditions Intereditions

Ce manuel d'hypnose présente une approche développée par l'auteur, psychologue et hypnothérapeute reconnu, qui intervient depuis de nombreuses années dans de très nombreux cycles de formation au Canada, en France, en Belgique et en Suisse. Cette approche se caractérise par des résultats instantanés et la simplicité des moyens utilisés. On pourrait presque l'intituler : hypnose flash. L'auteur explicite ici les fondements et les ressorts de son approche ainsi que les outils de sa mise en oeuvre.