L'hypnose et moi

Couverture du livre « L'hypnose et moi » de Maire Agathe aux éditions Ipanema
  • Editeur : Ipanema

Le principe de base de l'hypnose est de communiquer et de travailler avec notre inconscient. Cette partie profonde en nous est une source extraordinaire d'informations, de ressources, de potentiel.

Les exercices propose´s permettent progressivement d'apprivoiser ce e e´coute et ce e connexion profonde. Ainsi cet ouvrage de´passe l'ide´e d'une simple lecture et est un re´el support d'une expe´rience unique.
Il accompagne de manie`re ludique le lecteur dans un chemin de connaissance de soi, de de´veloppement personnel, de bien-e^tre ainsi que dans un questionnement philosophique sur la nature humaine et l'emme`ne aux confins des grandes sagesses du monde.