L'hôte trouble

Couverture du livre « L'hôte trouble » de Eric Oderen aux éditions Editions Du Net

Voici la suite du Papillon du Maranthao. On passe du chaud au froid. En Suisse. Ahhh! La Suisse! Ses vallées, ses montagnes, son folklore, son accueil, ses traditions, ses fêtes... Noël par exemple ! Passer Noël à côté de Gstaad, perle précieuse où tout n'est que charme, douceur de vivre, confort... Ça vous dirait de passer le réveillon dans cette jolie contrée? Oui! Naturellement... Et bien, rendez-vous chez ce brave couple de paysans qui va répondre à l'invitation de Rony Diez de Vegas, ami de leur fils Lucas. Justement, ils se préparent à prendre la route. Entre nous! Vous n'allez pas regretter le voyage. Je dirais même... Vous n'allez pas en revenir! E.O.