L'histoire parfaite T.1 ; Christiano, prince du Kizkhistan

Couverture du livre « L'histoire parfaite T.1 ; Christiano, prince du Kizkhistan » de Eldad Ilani et Line Hachem aux éditions Bayard Jeunesse

Ce soir, le père de Youval rentre tôt du travail. Pour fêter ça, il offre à son fils le plus beau des cadeaux : des crêpes, et une histoire. Et quelle histoire !
Celle de Christiano, le fils adoré de Corentin Ier, roi du Kizikhistan, et de sa femme Henrietta aux Sourcils Broussailleux.
Le... Voir plus

Le jeune prince rêve d'épouser la comtesse Brigitta Stoïchkov mais les règles du Kizikhistan sont très strictes : un futur roi ne choisit pas son épouse !
Les candidates au titre de reine doivent donc participer au concours « Attrape mon coeur », qui désignera l'heureuse élue...