L'histoire d'un petit oiseau

Couverture du livre « L'histoire d'un petit oiseau » de Antonio Boffa aux éditions White Star Kids

Regardez ces couleurs ! Et cet air frais, vous sentez cet air frais ? Que dire de ces délicieux gazouillis qui animent la forêt printanière. Les enfants, venez voir ces deux oiseaux comme ils s'amusent, se cherchent et s'aiment ! Et puis le grand jour arrive, les oeufs vont bientôt éclore dans le nid. Voilà nos petits oisillons, si affamés et même un peu effrayés. Mais leurs parents sont là avec tout l'amour qu'il faudra. Enfin l'été arrivé, c'est le moment de s'envoler : le grand voyage de la vie commence pleine de liberté et d'allégresse.