Lexique ta mère

Couverture du livre « Lexique ta mère » de Benjamin Valliet aux éditions Fortuna
  • Editeur : Fortuna
  • EAN : 9782875911940

Vous ne comprenez pas ce que les ados baragouinent entre eux ? Si tant est qu'il y en ait un, le sens des paroles des morceaux rap vous échappe ? Pensant être au top de la coolitude, vous usez encore des mots « Zyva ! » et « donbi » quand vous parlez à votre ado ou aux jeunes que vous croisez ? Vous vous intéressez à l'argot mais vous avez beaucoup de lacunes en la matière ? Il est temps de vous mettre à jour et d'arrêter de vous taper larchuma (la honte) !
Ce dictionnaire d'argot contemporain est fait pour vous ! Il vous permettra de briller dans toutes les situations où ce registre langagier est requis.
Profitez-en donc pour le faire lire à votre rejeton, élargir son vocabulaire ne lui fera pas de mal. Et si vous êtes un tant soit peu altruiste, offrez-en à des jeunes que vous connaissez et qui ont des démêlés avec la langue française, vous ferez une bonne action ! Et en plus, je gagnerai davantage d'argent OKLM !