L'ex-flic et l'abbé t.3 ; le passeur

Couverture du livre « L'ex-flic et l'abbé t.3 ; le passeur » de Jean-Pierre Smagghe-Menez aux éditions Thriller Editions

« Le Passeur » nous entraine dans une abbaye mystérieuse où sont commis d'horribles crimes. Dans ses murs, perdus sur les terres du Finistère, des visions étranges conduisent les moines érudits dans une folie suicidaire qui se traduit par une mort sanglante. Est-ce l'abominable Ankou, « le passeur d'âmes », qui rode sur les landes Bretonnes à la recherche de proies faciles où s'agit-il d'une macabre vengeance ? Et quelles sont ces révélations tirées de la « Prophétie des Papes » sur lesquelles travaillent les moines savants de l'abbaye d'Hentkoll ?
Casé devra, une fois encore, risquer sa vie s'il veut contrecarrer celui qui met en péril l'organisation de Gardiens.