Couverture du livre « Lettre ouverte au peuple camerounais, mes compatriotes ; mon projet démocratique » de Pierre Mila Assoute aux éditions L'harmattan

Cet essai est un projet politique que l'auteur propose à tous les Camerounais. Son objectif est de remettre ce pays d'Afrique centrale sur les rails de l'histoire, de la démocratie et du progrès. L'auteur s'adresse à l'ensemble des Camerounais pour bâtir avec eux un Etat fort et républicain, une économie dynamique et florissante, dans une posture d'ouverture, de dialogue et de solidarité responsable.