Lettre à un.e jeune écologiste

Couverture du livre « Lettre à un.e jeune écologiste » de Mayrand Karel aux éditions Kata Editions

Comment transformer le monde lorsqu'on ne détient aucun pouvoir et que les gens qui le détiennent nous ignorent ?

C'est la question que pose Karel Mayrand dans Lettre à un·e jeune écologiste, un essai qui s'adresse aux nouvelles générations qui militent actuellement pour un changement fondamental de société.

« Je recommande ce petit livre à n'importe qui, jeune ou moins jeune, traversé par des épisodes de découragements face à l'inaction climatique de nos décideurs. ».

- Ruba Ghazal, députée de Mercier, Québec Solidaire.