L'étrange voyage de Théo Gossein

Couverture du livre « L'étrange voyage de Théo Gossein » de Malric aux éditions Underground

Théo Gossein est un artiste malade dont le traitement lui bloque toute créativité. Il vit reclus dans son atelier sans jamais voir personne ; il n'est plus capable de poser une seule couleur sur une toile. Son monde l'oppresse, le terrifie. Alors, comme dans un dernier sursaut salvateur, il décide d'arrêter ses pilules et de sortir de chez lui.C'est le début d'une aventure qui va le mener bien au-delà de son imagination.Dans ce premier tome, Théo nous livre son carnet de voyage : sa route vers Hospitalia.Et comme dit Théo « Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer ».