L'estime de soi ; s'aimer pour mieux vivre avec les autres

Couverture du livre « L'estime de soi ; s'aimer pour mieux vivre avec les autres » de Christophe Andre et FranÇois Lelord aux éditions Odile Jacob
  • Editeur : Odile Jacob
  • EAN : 9782738122049

Croire en soi, s'aimer soi-même, avoir confiance en soi, autant de facettes d'une des dimensions fondamentales de notre personnalité : l'estime de soi.

Avoir des difficultés à communiquer, se sentir mal dans sa peau : bien des tracas quotidiens s'expliquent par une mauvaise estime de soi. pour autant, rien n'est irrémédiable. comment se construit l'estime de soi et comment se développe-t-elle ? quels sont les grands problèmes ? comment évaluer son estime de soi ? et, surtout, que faire ? ce livre vous permet d'établir votre bilan personnel et vous propose des solutions concrètes pour vivre en meilleure harmonie avec vous-même.
Et avec les autres. avant imparfaits, libres et heureux, un grand succès qui est désormais un classique !.