Les voyages de Lali Grandcoeur t.1 ; les volets verts

Couverture du livre « Les voyages de Lali Grandcoeur t.1 ; les volets verts » de Florence Chevalier et Iom aux éditions Orso Editions

Je m'appelle Lali Grandcoeur et j'ai neuf ans. A la rentrée, j'irai en CM1. Mais pour le moment, ce sont les vacances d'été. Mon rêve est de voyager, comme mon oncle Jean-Mimi, qui a navigué aux quatre coins de la planète. Je voudrais rencontrer des gens et découvrir de nouvelles choses. Mais à mon âge, c'est compliqué de partir où on veut. Alors quand ma grand-mère accepte que je vienne la voir en Bretagne, je suis vraiment contente.
Dans le Finistère, il y a plein d'endroits à visiter, et j'espère me faire des amis. Si vous aussi, vous aimez l'aventure, suivez-moi !