Les voyages de Bibi ; racontés par Papa Chien

Couverture du livre « Les voyages de Bibi ; racontés par Papa Chien » de Jean De La Sure aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Bibi est un petit chien originaire d'une exoplanète nommée Copticie. Il voyage en moto intergalactique propulsée par faisceau laser à la vitesse de la lumière, et son « Papa Chien » nous raconte ici ses aventures : son arrivée sur Terre, puis le voyage avec son vétérinaire pour visiter une autre planète, la Paradicie, où ne vivent que des animaux.